Homo Paris
14/11/2019

Homo Paris

 
Oui Cafés, magasins et lampadaires étaient pavoisés de drapeaux arc-en-ciel, la ville, accueille depuis fin mai des milliers de touristes spécialement venus pour l'événement
Mode L'enseigne suédoise vient de sortir sa collection Love for all, à l'occasion du mois des fiertés LBGT. Découvrez nos pièces préférées !
Oui Une association va éditer une brochure pour conseiller les supporters LGBT qui voudraient se rendre à la Coupe du Monde de foot en Russie, en 2018.
Culture «Rafiki» («ami» en kiswahili) est un film de la cinéaste kényane Wanuri Kahiu, adapté d'un roman («Jambula Tree») de l'écrivaine ougandaise Monica Arac de Nyeko. Il raconte l'histoire d’amour entre deux adolescentes, Kena et Ziki, confrontées à l’homophobie. Programmé dans la sélection «Un certain regard» au ...
Culture Décriminalisée à la chute de l'URSS, l'homosexualité reste un tabou dans l'ancienne république soviétique. La Biélorussie a violemment critiqué le Royaume-Uni pour avoir levé un drapeau LGBT sur le territoire de son ambassade à Minsk à l'occasion de la journée mondiale contre l'homophobie, assurant que les relations ...
Culture Le magazine dédié aux homosexuels fondé en 1995 et liquidé en février est relancé par un collectif d'entrepreneurs. Une plateforme numérique soutiendra l'impression du magazine papier qui paraitra chaque trimestre.
Oui Une quinzaine de jeunes ont agressé dimanche trois hommes rue d'Anderlecht, dans le centre de Bruxelles.

Il s'agit d'une agression à caractère homophobe, rapporte Bruzz lundi soir.
Oui HOMOSEXUALITÉ - A l'occasion de la journée internationale de lutte contre l'homophobie et la transphobie, le secrétaire d'Etat au Numérique Mounir Mahjoubi s'est exprimé dans un tweet sur son homosexualité.
Oui HOMOPHOBIE - Dans un sondage Ipsos publié ce jeudi, l'association Foot Ensemble s'est intéressée à la place de l'homosexualité dans le sport en France. Si les insultes homophobes sont encore légion dans et en dehors des stades, les résultats sont plutôt positifs.
Oui

Placé en détention provisoire dans l'attente de la prochaine audience, Moussa Camara, âgé de 28 ans, a demandé un délai pour préparer sa défense. Dans le box vendredi, en l'absence d'interprète en langue soussou, l'homme a déclaré dans un français hésitant : "J'ai trop peur pour rentrer".
   7   8   9   10   [11]   12   13   14   15   16