Homo Paris
13/12/2018

Oui »

 
Oui Il y a 20 ans, Matthew était battu et laissé pour mort par deux homophobes dans le Wyoming. Le 26 octobre prochain, ses cendres seront transférées en la cathédrale de Washington. Un symbole fort dans l'Amérique de Trump.
Oui A l’occasion du lancement de sa campagne pour l’extension de la procration médicalement assisté (PMA), SOS-Homophobie a diffusé, mercredi 10 octobre, un film invitant « la majorité silencieuse » des Français favorables à cette mesure à s’exprimer.
Oui L'agression a eu lieu samedi, dans le 19e arrondissement de Paris. "Deux hommes qui s’embrassaient sur la voie publique ont été pris à partie par deux individus", selon les informations de LCI, qui cite une source policière, dimanche 7 octobre. "Les deux victimes ont été rouées de coups de pied en raison de leur orienta...
Oui Un Grec d’une trentaine d’années est mort le 21 septembre dernier, après avoir été battu par plusieurs personnes lors d’une tentative de vol dans une bijouterie…
Oui Un enseignant zimbabwéen homosexuel, qui a fait son coming out la semaine dernière, a été contraint de démissionner après avoir reçu des menaces de mort, selon une lettre qu'il a adressée aux parents d'élèves.
Oui "A vomir", "abject": le forain Marcel Campion a suscité un tollé dimanche après la publication d'une vidéo dans lequel il tient des propos homophobes envers des responsables gays de la mairie de Paris dont Bruno Julliard, qui a annoncé qu'il allait porter plainte.Le roi des forains a provoqué un tollé après la publicatio...
Oui Une enquête est ouverte après une plainte pour une agression à caractère homophobe sur un jeune acteur mardi soir dans le XXe arrondissement de Paris alors qu'il était avec son compagnon. 
Oui Au grand dam des créateurs de cette émission culte, adaptée en plusieurs langues et diffusée à travers le monde. Mardi, ils ont assuré que les deux personnages n'avaient "pas d'orientation sexuelle".
Oui Des affiches mimant des positions du Kamasutra… réalisées par des personnes âgées. C'est l'angle d'attaque de l'association Grey Pride, qui veut mettre fin à l'omerta sur la vie sexuelle des seniors.
Oui La décision met fin à une interdiction remontant au XIXe siècle. La Cour suprême d’Inde a dépénalisé ce jeudi l’homosexualité, un cap historique pour l’égalité des droits célébré par la communauté LGBT de la deuxième nation la plus peuplée au monde.
   1   [2]   3   4   5   6   7   8   9   10