Homo Paris
20/09/2020

Homo Paris

 
Sante Confinés depuis plus de deux semaines, certains citadins, notamment en Ile-de-France, redécouvrent l’utilité des cours d’immeuble pour s’aérer, discuter ou occuper les enfants
Culture Chanel est sortie du cadre mardi mettant en scène des amazones et évoquant l'amour lesbien dans un défilé à Paris au décor abstrait d'une simplicité déroutante à l'opposé de la folie des grandeurs de Karl Lagerfeld mort il y a un an.
Culture Koba LaD aurait voulu saboter sa carrière qu’il ne s’y serait pas pris autrement. Depuis les années 2010, les artistes de culture urbaine, rap comme dancehall, savent que les propos haineux et homophobes qu’ils peuvent tenir dans leurs chansons ou en public risquent de mettre fin, à raison, à leur carrière. A 19 ans, ...
Banni par sa fédération après des propos homophobes, Israel Folau a trouvé un point de chute. L’Australien a signé pour une saison avec les Dragons catalans.L’ex-international australien à XV Israel Folau, banni par sa fédération pour des propos homophobes au printemps 2019, a signé en faveur des Dragons catalans, c...
Les sénateurs ont renoncé à faire rembourser par la Sécurité sociale la procréation médicalement assistée étendue aux femmes célibataires et homosexuelles.
Oui Une place de l'Hôtel-de-Ville couverte de parapluies de toutes les couleurs. Mercredi 10 avril au soir, à l'initiative d'Act-up Paris et du collectif Oui oui oui, un rassemblement contre l'homophobie et pour l'égalité des droits s'est organisé pour dénoncer la recrudescence de la haine 
Oui C'est le plus grand violeur du Royaume-Uni. Reynhard Sinaga, 36 ans, vient d'être condamné à la perpétuité par la justice de son pays. Il a été reconnu coupable de viols, tentatives de viols et agressions sexuelles sur 48 hommes entre 2015 et 2017.
Oui La Cour de cassation a tranché. Désormais, ce ne sera plus seulement le seul père biologique mais les deux membres d’un couple d’hommes qui pourront être intégralement reconnus en France comme parents d’un enfant né à l’étranger de gestation pour autrui (GPA), a décidé l’instance, mercredi.


Oui Le Qatar dit ouvrir grands ses bras aux supporteurs du monde entier dans l'optique du Mondial-2022 dans l'émirat conservateur, mais certains restent sceptiques, dans un pays où l'homosexualité reste théoriquement passible de la peine de mort.
Culture ÉCLAIRAGE - La Hongrie se retire de l'Eurovision sans donner de raison officielle à ce choix. Le concours était critiqué par certains commentateurs dans le pays car jugé "trop gay".
   1   2   [3]   4   5   6   7   8   9   10