Homo Paris
27/05/2019

Oui »

 
Oui Au grand dam des créateurs de cette émission culte, adaptée en plusieurs langues et diffusée à travers le monde. Mardi, ils ont assuré que les deux personnages n'avaient "pas d'orientation sexuelle".
Oui Des affiches mimant des positions du Kamasutra… réalisées par des personnes âgées. C'est l'angle d'attaque de l'association Grey Pride, qui veut mettre fin à l'omerta sur la vie sexuelle des seniors.
Oui La décision met fin à une interdiction remontant au XIXe siècle. La Cour suprême d’Inde a dépénalisé ce jeudi l’homosexualité, un cap historique pour l’égalité des droits célébré par la communauté LGBT de la deuxième nation la plus peuplée au monde.
Oui À proximité de Naples, une villa saisie à la mafia va être reconvertie en centre LGBT. En effet, le collectif LGBT italien RAIN Arcigay s’est vu attribuer une maison de 300 mètres carrés confisquée à la mafia pour y mettre en place ce centre LGBT.
Oui Il avait confié à sa maman qu'il allait en parler à ses camarades de classe. Il aurait été alors victime, au sein de son école primaire, d'intimidations et de harcèlement moral.

Oui Dans l'avion qui le ramenait au Vatican après sa visite en Irlande, le pape François a répondu à une question d'un journaliste : que dire aux parents qui constatent les orientations homosexuelles de leur enfant ? Réponse du pape : "Il faut prier, ne pas condamner, dialoguer, comprendre". "Mais quand cela se manifeste dès ...
Oui La victime s'en sort avec dix jours d’interruption totale de travail et un gros traumatisme. Deux hommes, Mounir Fadhloun et Stéphane Siméon, ont piégé, dépouillé et abandonné en forêt un homosexuel le 7 août dernier près de Compiègne (Oise). 
Oui Polémique. Le patron d'une entreprise de vente de boissons ayant décroché un contrat pour les Gay Games a vu sa commande annulée après qu'il a annoncé vouloir « reverser tous les bénéfices » à la Manif pour tous
Oui C’était un contrat passé entre l’association Pink Hockey et la société Barnum, spécialisée dans la distribution de boissons dans l’événementiel. L’entreprise devait fournir en breuvages une soirée réunissant tous les participants de la compétition officielle de hockey sur gazon en marge des Gay Games, des jeux...
Oui Moussa a quitté la Guinée en 2015 alors qu'il était menacé de mort pour son homosexualité. Demandeur d'asile, il risque aujourd'hui l'expulsion.
   1   2   3   4   [5]   6   7   8   9   10