Homo Paris
18/12/2017

Oui »

 
Oui Quelques jours avant la « Marche des fiertés», le président de la République a reçu à l’Elysée les associations LGBT. « Sans trop s’engager », il a émis « des avis favorables à certaines de leur requête ». Il a notamment annoncé la prochaine abrogation de la circulaire rappelant la loi de 2012 « faisant enco...
Oui Paris (AFP) - De nombreux policiers en arme scrutent attentivement le passage des chars arc-en-ciel, dans une ambiance festive: la "Marche des fiertés" LGBT, massive, s'...
Oui Un club de rugby gay, les Jozy Cats, dénonce dans une campagne publicitaire décalée les préjugés homophobes de la la société sud-africaine.
Oui Attendu à l'ambassade des Etats-Unis à Londres pour signer le registre de condoléances en hommage aux victimes de la turie, l'époux de Kate Middleton a discuté avec des membres de l'association américaine de défense des droits LGBT Glifaa, à qui il a confié avoir accordé en mai une interview au magazine Attitude. Les j...
Oui Le refus de l'UEFA de respecter une minute de silence dans les stades à la mémoire des victimes de l'homophobie tombées à Orlando n'est ni compréhensible, ni acceptable.
Oui

Raf Van Puymbroeck, 21 ans, est le nouveau Mister Gay Belgium 2016. Il a décidé d’axer son action durant les 12 prochains mois comme ambassadeur de la communauté homo et transgenre, en se concentrant sur sa place dans le sport.

Oui L’ancien capitaine du Pays de Galles, qui joue son quart de finale samedi contre l’Afrique du Sud, a fait son coming out dans un monde où l’homosexualité reste taboue.
Oui VIDÉO. L'attentat du Pulse a fait ressurgir la question des droits des homosexuels dans la campagne américaine. Un dossier qui divise le paysage politique.
Oui Après la tragédie, se pose la question de l'attitude des familles vis-à-vis de l'homosexualité de leurs proches.
   1   2   3   4   [5]   6   7