Homo Paris
18/01/2020

Homo Paris

 
Oui Le projet de nouvelle Constitution que le Parlement cubain a commencé à examiner samedi 21 juillet ouvre la voie à une légalisation du mariage entre personnes du même sexe, une des principales revendications de la communauté LGBT (lesbiennes, gays, bi, trans) de l’île.Dans son article 68, le projet définit le mariage c...
Oui La ville d'Osaka a reconnu mercredi son premier couple de parents adoptifs composé de deux personnes du même sexe. Une première dans un pays où l'adoption n'est pas interdite aux couples gays et lesbiens mais difficilement accessible.

Oui C’était l’événement de ce week-end. Venues en nombre dimanche 4 novembre à Bilbao, les stars ont fait forte impression sur le tapis rouge des MTV EMA 2018. De Nicki Minaj à Janet Jackson en passant par David Guetta, découvrez les meilleurs looks de la soirée !
Oui Selon l’agence de presse Reuters, 10 femmes ont arrêtées pour « suspicion d’homosexualité » à Padang et trois personnes trans’ ont subi le même sort à Lampung, en Indonésie.

Culture The Danish Girl est adapté du livre de David Ebershoff qui raconte l'histoire de la transformation du peintre Einar Wegener (Eddie Redmayne) en Lili Elbe, connue comme la première femme transgenre. Le film de Tom Hooper ne prétend donc pas être précisément conforme aux événements qui se sont déroulés au début du sièc...
Oui Une jeune femme a été agressée par trois hommes costumés et armés d'une batte dans la nuit du 31 octobre. Elle a porté plainte pour agression homophobe.

Oui "Le Brésil a des juges indépendants, des procureurs engagés, des journalistes courageux et une société civile vibrante", a déclaré le directeur d'HRW pour les Amériques, José Miguel Vivanco. 
Oui C'est un flop pour Amazon... A l'approche d'Halloween, le géant américain a mis en vente un costume pour le moins curieux. Les internautes peuvent acheter en ligne, sur le site de e-commerce, une tenue de déguisement afin de ressembler à Caitlyn Jenner. Seul hic, le costume représente la star de télé-réalité quand elle ...
Oui Il y a 20 ans, Matthew était battu et laissé pour mort par deux homophobes dans le Wyoming. Le 26 octobre prochain, ses cendres seront transférées en la cathédrale de Washington. Un symbole fort dans l'Amérique de Trump.
Oui A l’occasion du lancement de sa campagne pour l’extension de la procration médicalement assisté (PMA), SOS-Homophobie a diffusé, mercredi 10 octobre, un film invitant « la majorité silencieuse » des Français favorables à cette mesure à s’exprimer.
   3   4   5   6   [7]   8   9   10   11   12