Homo Paris
27/05/2019

Oui »

 
Oui Washington - Après s'être rangée du côté d'un pâtissier chrétien qui avait refusé un gâteau de mariage à un couple homosexuel, la Cour suprême des Etats-Unis est intervenue lundi en faveur d'une fleuriste dans une affaire similaire.
Oui Le gouvernement tchèque a annoncé vendredi son soutien à un projet d'amendement du code civil visant à autoriser le mariage homosexuel, qui, si adopté, ferait de la République tchèque le premier pays post-communiste à avoir une telle norme juridique.
Oui La Cour suprême des Philippines a commencé à examiner les arguments en faveur du mariage gay, première historique dans l'archipel à très grande majorité catholique. La plus haute juridiction a été saisie par deux couples homosexuels qui se sont vu refuser le droit de se marier. Ils lui demandent d'abolir une loi de 1987...
Oui La police ukrainienne a arrêté dimanche 56 militants d'extrême droite qui tentaient par la force d'empêcher le départ de la Gay Pride à Kiev, qui a rassemblé environ 5.000 personnes sous forte protection policière.
Oui Cafés, magasins et lampadaires étaient pavoisés de drapeaux arc-en-ciel, la ville, accueille depuis fin mai des milliers de touristes spécialement venus pour l'événement
Oui Une association va éditer une brochure pour conseiller les supporters LGBT qui voudraient se rendre à la Coupe du Monde de foot en Russie, en 2018.
Oui Une quinzaine de jeunes ont agressé dimanche trois hommes rue d'Anderlecht, dans le centre de Bruxelles.

Il s'agit d'une agression à caractère homophobe, rapporte Bruzz lundi soir.
Oui HOMOSEXUALITÉ - A l'occasion de la journée internationale de lutte contre l'homophobie et la transphobie, le secrétaire d'Etat au Numérique Mounir Mahjoubi s'est exprimé dans un tweet sur son homosexualité.
Oui HOMOPHOBIE - Dans un sondage Ipsos publié ce jeudi, l'association Foot Ensemble s'est intéressée à la place de l'homosexualité dans le sport en France. Si les insultes homophobes sont encore légion dans et en dehors des stades, les résultats sont plutôt positifs.
Oui

Placé en détention provisoire dans l'attente de la prochaine audience, Moussa Camara, âgé de 28 ans, a demandé un délai pour préparer sa défense. Dans le box vendredi, en l'absence d'interprète en langue soussou, l'homme a déclaré dans un français hésitant : "J'ai trop peur pour rentrer".
   3   4   5   6   [7]   8   9   10   11   12