Homo Paris
16/07/2019

Homo Paris

 
Culture La crémation a eu lieu à Nanterre en présence de son bras droit Virginie Viard qui lui succède comme directrice à la tête de la création des collections chez Chanel, du PDG de LVMH Bernard Arnault et de la princesse Caroline de Monaco, selon le magazine.
Oui LE SCAN POLITIQUE - La députée de la majorité a été recadrée par la Commission des conflits du mouvement, qui dénonce des propos «blessants et maladroits».
Oui
L'Assemblée nationale a adopté mardi, en première lecture, un amendement portant sur l'homoparentalité dans les formulaires scolaires, afin de ne plus faire mention du genre des parents.
Oui Une enquête a été ouverte à Bordeaux après le dépôt d’une plainte contre X à la suite de l’agression de trois personnes devant un bar gay du centre-ville dans la nuit de vendredi 8 à samedi 9 février. « Trois individus ont été agressés à la sortie du bar “le Buster” dans ce qui semblerait être une agressi...
Oui Pete Buttigieg, un jeune maire démocrate vivant ouvertement son homosexualité et candidat à la présidentielle de 2020, a estimé dimanche que les Etats-Unis "pourraient être prêts" à avoir un président gay.
Oui Le candidat de la France à l'Eurovision porte plainte contre X pour "injures, provocation à la haine et à la violence et menaces homophobes".
Oui Paris, 22 jan 2019 (AFP) - L'élue LREM Agnès Thill, que certains députés souhaiteraient voir exclue du parti pour des propos sur la PMA, persiste dans une vidéo où elle compare les femmes seules y ayant recours à des "droguées" et où elle nie être homophobe.Le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux a réagi mar...
Oui A 26 ans, la handballeuse suédoise de Fleury Louise Sand met fin à sa carrière et annonce être trans, \"je suis née dans le mauvais corps\", dit-elle. Elle quitte le monde du handball pour suivre un traitement hormonal.
Oui INTERNATIONAL - Il n'aura pas perdu de temps... Dès les premiers heures de son mandat, le nouveau président brésilien, Jair Bolsonaro, a signé deux décisions polémiques, l'une visant les LGBT et l'autre les territoires indigènes.
Oui Elle affronte les températures glaciales de la Mongolie avec une fine robe noire sous un manteau rose pastel. Solongo Batsukh, médiatique reine de beauté transgenre, est coquette, par tous les temps et rien ne lui fera enfiler un anorak.
   1   2   [3]   4   5   6   7   8   9   10