Homo Paris
16/07/2019

Homo Paris

 
Sante Alors que l'été est la saison propice aux rencontres où la libido des Français est décuplée, Santé publique France dresse un constat sans appel, mercredi 18 juillet.
Oui Après son capitaine Mathieu Bastareaud, c'est au tour de Mourad Boudjellal, président du RC Toulonnais, d'être sanctionné pour des propos jugés discriminants et même "homophobes" par l'EPCR. Et l'organisateur des Coupes d'Europe a la main lourde entre amendes et retrait de points avec sursis. 
Oui Alors que le sujet est toujours loin d'être tranché au gouvernement, un député LREM compte déposer une proposition de loi pour “l’ouverture de la PMA à toutes les femmes”.
Oui En cas d'ouverture de la procréation médialement assistée (PMA) aux couples d'homosexuelles, les deux femmes devraient être reconnues comme mères grâce à une déclaration commune anticipée rédigée avant la naissance de l'enfant, préconise mercredi 11 juillet le Conseil d'Etat. Cette solution conduirait, "pour la premi...
Oui Une petite dizaine d'activistes lesbiennes ont bloqué la tête de cortège de la Marche des fiertés londonienne, alors que celle-ci s'apprêtait à démarrer ce samedi 7 juillet. Leur revendication ? Propager un message anti-trans.
Sante un comprimé par jour vous protège du VIH ". C'est l'accroche de cette première campagne #Prep4Love, à l’initiative de l’association de lutte contre le virus du sida Aides. Elle sera visible en affichage tout l'été dans les plus grandes villes de France, la presse ainsi que sur le web et les réseaux. Les visuels repr...
Oui Une Britannique était privée d'un visa marital car elle était en couple avec une femme. La justice leur accorde le droit de vivre et travailler à Hong Kong.
Oui C'est une nuit importante pour moi." Le footballeur professionnel Martin Collin a révélé, sur Twitter, dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 juin, son homosexualité
Oui C’est une mesure symbolique. Des passages piétons récemment ornés des couleurs multicolores du drapeau LGBT vont être permanents à Paris, a annoncé ce mercredi Anne Hidalgo. Ces ornements urbains ont été dégradés dans la semaine, et recouverts d’insultes homophobes.
Oui Washington - Après s'être rangée du côté d'un pâtissier chrétien qui avait refusé un gâteau de mariage à un couple homosexuel, la Cour suprême des Etats-Unis est intervenue lundi en faveur d'une fleuriste dans une affaire similaire.
   4   5   6   7   [8]   9   10   11   12   13