Homo Paris
19/11/2017

Oui

 

GAY GAMES : une devise « all equal »

Visites 53 personnes intéressées
Oui Oui GAY GAMES : une devise « all equal »
Organisés tous les quatre ans depuis plus de 30 ans, véritable hymne à l’amour, les GAY GAMES prônent une société ouverte à toutes les diversités. Paris est l’hôte idéal pour célébrer cette 10e édition où l’on attend 15 000 participants venant de plus de 70 pays ! Soutenue par les plus hautes instances institutionnelles et sportives françaises, PARIS 2018 prépare des jeux célébrant la diversité, le respect, l’égalité, la solidarité et le partage.

15 000
participants

Pendant 10 jours, PARIS 2018 GAY GAMES 10 met à l’honneur la métropole internationale, la région Ile-de-France et la France et offre aux participants et visiteurs du monde entier une occasion unique de profiter d’infrastructures exceptionnelles comme les stades Jean Bouin et Charléty, le Grand Palais, le Carreau du Temple, la salle Pleyel ou encore la base nautique de Vaires-sur-Marne, véritable pôle d’excellence sportive de la région Ile-de-France.

70 pays
représentés

Tournées vers le monde et l’avenir, Paris et la Région Ile-de-France veulent offrir au plus grand nombre, des GAY GAMES dans la pure tradition de l’esprit de Tom Waddell, son initiateur, qui rêvait d’un monde où le mot égalité prendrait tout son sens, un monde où l’exclusion n’existerait plus en raison d’une quelconque différence.

Nous vous invitons à vous associer à cet idéal !
Commentaires
Laissez ce champ vide
Indroduisez le code de l’image